JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
dimanche , octobre 24 2021

Présidentielle 2021 : Programme de la tournée de sensibilisation pour la paix de Talata Zimé

La première vice-présidente de l’Assemblée Nationale et candidate à la présidentielle d’avril prochain est en tournée depuis ce mardi 23 février pour sensibiliser les populations à la paix.

Préoccupée par une période électorale apaisée, la première vice-présidente de l’Assemblée Nationale a entamé une tournée de trois jours pour sensibiliser les populations du Bénin afin que règne la paix en cette période électorale.

Elle a entamé sa tournée par l’étape de Savè hier mardi 23 février. Ce mercredi matin, elle était Tchaourou où elle a échangé avec des rois et sera dans l’après-midi Parakou à la salle des fête de la mairie pour rencontrer les sages de ces localités afin de les exhorter à la paix en cette période cruciale de l’histoire politique du pays.

Demain jeudi, elle sera à Bassila et à Bantè. A l’étape de Tchaourou, elle a reçu les bénédictions du roi Sa majesté Sinaforou Don Bwebou Bokogui II, de Tchatchou, un arrondissement de la commune de Tchaourou. Elle s’est également entretenue avec un responsable septentrional de la fraternité mondiale Ogboni.

Par Jephté HOUNNAGNI

Dans le flux

À propos laprimeur

Check Also

Au Nigéria, Boni Yayi et Olusegun Obasanjo parlent de l’Afrique

De gauche à droite, l’ex président nigérian, Olusegun Obasanjo et l’ex président béninois Boni Yayi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils