JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
lundi , septembre 20 2021

Bénin: Bio Dramane du parti “Les Démocrates” face à la Criet ce matin

Membre du parti de l’opposition ‘’Les Démocrates’’, Bio Dramane est convoqué à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) dans la matinée de ce lundi 21 février 2021.

Les raisons précises de son invitation à la Criet ne sont pas évoquées dans la convocation. Mais «le procureur spécial près la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme invite monsieur Bio Dramane Tidjani à se rendre impérativement à son cabinet lundi 22 février 2021 à 10 heures précises pour affaire le concernant», peut-on lire dans la note du procureur Mario Metonou.

Même si le motif de cette invitation n’a pas été donné, il est plausible de la ratacher au développement de l’actualité politique de ces derniers jours relativement à la présidentielle du 11 avril 2021. Selon les informations de 24 Heures au Bénin, cette convocation aurait un rapport avec la sortie de l’honorable Obo Tidjani alias Souwi de l’Union Progressiste qui avait fait des révélations sur comment son parti a géré le parrainage des duos candidats à la présidentielle.

Par Emmanuel M. LOCONON

Dans le flux

À propos laprimeur

Check Also

Bénin : les directeurs de la maternelle et du primaire nouvellement nommés (liste)

Le ministre des enseignements maternel et primaire a nommé de nouveaux directeurs d’écoles dans les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils