JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
samedi , septembre 25 2021

Drame : une blessure de stylo tue un écolier à Ouidah

Un écolier a succombé à une blessure de stylo à l’EPP Ganvè, dans la commune de Ouidah, jeudi dernier. A l’origine du drame, une dispute entre l’apprenant et l’un de ses camarades.

C’est une affaire de tenue de sport volée qui a dégénéré. Et le dégât est là, avec la mort d’un apprenant poignardé par son camarade à l’aide d’un stylo. Selon les informations de Le Potentiel, ayant constaté la disparition de sa tenue d’Education physique et sportive (EPS), un écolier s’en est pris à l’un de ses camarades.

Voulant se faire justice, il a planté un stylo dans le cou de celui qu’il soupçonnait. Blessé par l’écritoire, l’écolier perdra malheureusement la vie malgré les diligences de l’administration de l’école. Aux dernières nouvelles, une délégation de la direction départementale des enseignements maternel et primaire a fait le déplacement de l’EPP Ganvè dans la matinée de ce vendredi.

Selon les informations, la police républicaine a été saisie du dossier. Elle se chargera de préciser les contours de l’affaire pour situer les responsabilités.

Par Emmanuel M. LOCONON

Dans le flux

À propos laprimeur

Check Also

«Les véritables maîtres ne croient jamais avoir atteint la maitrise…». Louis Vlavonou

Louis Vlavonou sur le terrain ce jeudi 3 août 2021/ Formation des éléments du Groupement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils