JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mardi , septembre 21 2021

Les confessions d’un député UP : « Si on avait les mains libres… »

Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, le député à l’Assemblée nationale, Affo Hamed Tidjani a fait des révélations sur les contours du parrainage.

De l’eau apportée au moulin de «  »Les Démocrates » ». Alors que la candidate du parti, Reckya Madougou menace de sortir les preuves de la manière dont les parrainages ont été gérés dans le cadre de la déclaration des candidatures à la Céna, le député Affo Hamed Tidjani sort de sa cachette pour conforter les responsables de la formation politique dans leur position.

« Si on avait les mains libres, moi, mon parrainage allait partir vers la candidate Reckya Madougou. Et je ne suis pas le seul, beaucoup de mes collègues sont dans le cas. Ils ont bien envie de le faire, de le dire ouvertement mais ils ont peur. Je demande à mon parti Union Progressiste (UP) que je donne mon parrainage à Reckya Madougou. Et ceci n’est pas ma décision à moi seul, c’est aussi celle des populations qui m’ont élu », Affo Hamed Tidjani.

Dès lors, l’élu du peuple n’a pas hésité à implorer la clémence de ses compatriotes grâce à qui il a pu accéder au parlement. « Je profite de cette occasion pour demander au peuple béninois de me pardonner car c’est le peuple qui m’a envoyé à l’Assemblée Nationale », s’excuse Affo Hamed Tidjani.

Par Emmanuel M. LOCONON

Dans le flux

À propos laprimeur

Check Also

Femmes les plus influentes d’Afrique : Mariam Chabi Talata dans le top 100

Elles sont 100 femmes du continent noir. Identifiées par l’agence Avance Media, spécialisée dans les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils