JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
vendredi , juin 25 2021

« On n’a pas le temps pour ce genre de conneries » : Fally Ipupa pique une colère sèche sur podium à Douala

En plein concert à Douala au Cameroun, l’artiste congolais Fally Ipupa n’a pas du tout caché sa colère après être provoqué par le public.

Il arrêta subitement le concert histoire de régler une situation imprévue. Fally Ipupa n’a pas été du tout content de voir des individus dans le public, lui lancer des bouteilles. La réplique du célèbre artiste n’a pas tardé. Tout a été stoppé et puis il lâche : «Vous jetez encore les bouteilles sur moi j’arrête le concert et je pars. Je n’aime pas les villageois», a-t-il réagi, rapporté par Afrique 24.

Pour lui, il s’agit d’un acte qui relèverait de la folie et, très remonté contre les lanceurs de bouteilles, Fally Ipupa n’a pas voilé sa pensée. « Ceux qui veulent faire le fou, aller de l’autre côté, on n’a pas le temps pour ce genre de conneries », a lancé l’artiste depuis la scène de canal Olympia de Bessengue avant de relancer le show.

En guise de rappel, l’artiste congolais de la Rumba est en tournée dans plusieurs pays africains. Actuellement au Cameroun, il devra quitter le pays de Paul Biya le samedi 13 février 2021.

Par Emmanuel M. LOCONON

Dans le flux

À propos laprimeur

Check Also

Nonvitcha 2021/Covid-19: la diaspora béninoise aux USA pose un acte magnanime envers Grand-Popo

(Le SGO Mensah François Goussi et ses pairs du HCBE/USA, le cœur sur la main) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils