JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mardi , décembre 7 2021

Info médias : appel à candidature pour un atelier de formation approfondie des journalistes africains

Le Centre international des journalistes (ICFJ) initie au profit des journalistes africains un programme de formation approfondie. A cet effet, les postulants sont invités à remplir les formalités de candidature avant la date clôture.

Cet atelier en vue vise plusieurs objectifs. Il s’agit non seulement de doter les journalistes africains de ressources, d’outils et de connaissances pertinents pour relever les défis actuels et nouveaux, tels que le COVID-19 et la désinformation, mais aussi de créer des liens professionnels durables entre les journalistes africains et américains, ancrés dans une compréhension et une appréciation communes du rôle d’une pratique responsable du journalisme dans la promotion de la démocratie.

Le programme émane de l’initiative du Centre international des journalistes (ICFJ), soutenu par ses partenaires des Services régionaux pour l’Afrique (ARS) du Département d’État américain. Il concerne plusieurs domaines du journalisme notamment le journalisme digital, l’entrepreneuriat dans les médias, le journalisme d’investigation et bien d’autres.

Les participants sont invités à utiliser ce programme comme une occasion d’élargir leurs réseaux, d’acquérir des compétences pratiques et des ressources utiles, précisent les organisateurs. Pour y participer, les professionnels des médias africains sont appelés à déposer leur candidature au plus tard le 10 février 2021 à 23h59 selon l’horaire de New York ou le 11 février 2021 à 4h59 GMT. Il faudra à cet effet se rendre ici pour soumettre son C.V et remplir le questionnaire.

Par Emmanuel M. LOCONON

Dans le flux

À propos laprimeur

Check Also

« Au Bénin, nulle place au terrorisme et à ses adeptes ! », le Parlement béninois condamne

James William Gbaguidi, porte-parole de l’Assemblée nationale du Bénin @AN Suite aux attaques présumées terroristes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils