JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
dimanche , septembre 26 2021

Examen national au Bénin: les étudiants en Master évalués dès lundi

Eléonore Yayi Ladékan, ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique

Après les étudiants en Licence qui sont actuellement en attente de leurs résultats, c’est maintenant le tour des ceux de Master de plancher. Ils démarrent les phases écrite et pratique de leur examen dès le lundi 15 février 2021.

Du lundi 15 février au vendredi 5 mars 2021, les étudiants en Master seront en examen. Conformément au chronogramme des activités des examens nationaux de Licence et de Master au titre de l’année 2020,  du 11 décembre 2020, ces derniers seront évalués sur les épreuves écrite et pratique en fonction de leurs spécialités.

Après cette phase, auront lieu les travaux de secrétariat prévus du lundi 8 au mercredi 24 mars 2021. Ce qui débouchera sur la délibération qui prendra trois jours, soit du jeudi 25 au samedi 27 mars prochain. Par ailleurs, à partir du jeudi 29 avril 2021, les étudiants déclarés admis pourront  entrer en possession de leurs attestations provisoires. A noter que les jours fériés ne sont pas pris en compte dans le programme établi.

Rappelons que selon le calendrier, la délibération de l’examen du Licence devrait démarrer ce lundi pour s’étendre jusqu’au mercredi 10 février 2021.

Par Emmanuel M. LOCONON

Dans le flux

À propos laprimeur

Check Also

Bénin : les directeurs de la maternelle et du primaire nouvellement nommés (liste)

Le ministre des enseignements maternel et primaire a nommé de nouveaux directeurs d’écoles dans les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils