JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
samedi , septembre 25 2021

Bénin : Le gouvernement déplore et condamne l’agression de Ganiou Soglo

Pointé du doigt, le Gouvernement du Bénin a réagi suite à l’agression de Galiou Soglo par des individus non encore identifiés dans la nuit de ce vendredi 5 février. Sur sa page Facebook officielle, Alain Orounla témoignage de la compassion à l’endroit du fils de l’ex président de la République Nicéphore Soglo et lui souhaite prompt rétablissement.

LIRE AUSSI Yayi Boni au CNHU pour soutenir Galiou Soglo

Alain Orounla, Ministre de la communication et Porte-Parole du Gouvernement a fait savoir sur sa page facebook que le gouvernement témoigne tout son soutien à la victime. « Le Gouvernement déplore et condamne l’atteinte portée à l’intégrité physique de notre compatriote Ganiou Soglo, agressé dans la nuit du vendredi 05 février 2021 », a fait savoir le ministre de la communication.

Alain Orounla rassure de ce que le Gouvernement veille à la bonne diligence des investigations promptement entreprises par les services de la Police Républicaine afin d’élucider les circonstances et les mobiles de cette agression et d’en appréhender les auteurs.

LIRE AUSSI Nicephore Soglo au chevet de son fils Galiou agressé à balles réelles

« Tout en rassurant du maintien des mesures pertinentes inlassablement mises en œuvre depuis plusieurs années pour garantir la sécurité des personnes et des biens ainsi que la paix et la tranquillité dans notre pays, le gouvernement adresse le témoignage de sa compassion à l’endroit de notre compatriote et lui souhaite prompt rétablissement », a écrit le porte-parole du gouvernement.

Par J.G

Dans le flux

À propos laprimeur

Check Also

Deuil dans la presse béninoise, Vincent Foly n’est plus

Vincent Foly n’est plus. Le promoteur du journal béninois d’information La Nouvelle Tribune a tiré …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils