JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
samedi , septembre 25 2021

Présidentielle 2021 au Bénin :  » Les Démocrates » désigne une femme et un colistier (officiel)

La fumée blanche est finalement sortie du côté des démocrates. Au bout de longues discussions, le parti a désigné son duo candidat ce mercredi 04 février 2021.

C’est le nom qui circulait qui vient d’être confirmé. Reckya Madougou, ancienne ministre de la Microfinance, de l’Emploi des jeunes et des femmes, ex ministre de la Justice, est investie candidate de  » Les Démocrates  » dans le cadre de l’élection présidentielle de 2021 au Bénin. Elle est désignéée au poste de président et a pour colistier Patrick Djivoh.

Cette désignation qui n’aura pas été aussi simple, intervient à quelques heures de la clôture de la phase d’enregistrement des déclarations de candidatures par la Commission électorale nationale autonome (Céna).

Le duo candidat étant connu, le parti devra se rendre au siège de l’institution en charge des élections dans la journée de ce jeudi pour remplir les formalités dues.

Par LME

Dans le flux

À propos laprimeur

Check Also

Femmes les plus influentes d’Afrique : Mariam Chabi Talata dans le top 100

Elles sont 100 femmes du continent noir. Identifiées par l’agence Avance Media, spécialisée dans les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils