JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mercredi , juillet 28 2021

Irénée Agossa suspendu du parti ‘’Les Démocrates’’ jusqu’à nouvel ordre

Irénée Agossa

Les membres de la coordination nationale du parti ‘’Les Démocrates » ont décidé à l’unanimité de la suspension de Irénée Agossa.

A compter de ce mercredi 3 février 2021, il est limité au sein de son parti. L’ancien Directeur général de la Sonacop et Président du mouvement ” Le Nationaliste” est sanctionné par les membres de la coordination de  »Les Démocrates ». Selon les informations du journal Matin Libre, il est reproché à Irénée Agossa « des initiatives solitaires qui mettent en péril la cohésion de ce parti qu’il a intégré tout dernièrement ».

Cette décision qui a un effet immédiat intervient dans un contexte où le parti est en pleine discussion pour désigner son duo candidat pour l’élection présidentielle du 11 avril 2021. Dans la matinée de ce mercredi, l’homme avait apporté un démenti au sujet d’une publication d’un journal de la place relativement à sa position sur le choix de candidats par ‘’Les Démocrates’’.

Par LME

Dans le flux

À propos laprimeur

Check Also

Moele-Bénin : démission collective de la coordination du 12è arrondissement (liste)

Le Mouvement des élites engagées a enregistré de nouvelles démissions. Une vingtaine de membres a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils