JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
dimanche , octobre 24 2021

Bénin : Un chef de bande interpellé pour vol de 40 millions et 10 mille dollars

Un chef de gang est tombé ce mardi dans les mailles de la police Républicaine. Il a été interpellé pour vol de 40 millions de Fcfa et de 10 mille dollars américains.

La Direction départementale de la Police Républicaine de l’Ouémé a communiqué ce mardi sur l’arrestation d’un criminel, chef de bande à Cotonou ayant perpétré le 6 mai 2020, au domicile d’un opérateur économique de nationalité indienne un vol à main armée.

Le communiqué précise qu’au cours de cette opération, qu’ils ont pu déposséder cet opérateur d’une somme de 40 millions de Fcfa et de 10 mille dollars américains.

LIRE AUSSI Bénin : Plus de 800 kg de faux médicaments saisis à Azovè par la Police Républicaine

Le cerveau de cette opération n’a été appréhendé que ce mardi 26 janvier 2021 alors que les autres auteurs et complices séjournent depuis quelques mois à la prison. « Le cerveau de la bande était en cavale mettant tout ne œuvre pour ne pas être appréhender. Son arrestation a été possible grâce au professionnalisme et à la détermination des investigateurs de la brigade criminelle », a-t-il été précisé.

Il sera incessamment présenté à la juridiction compétente pour répondre de son acte.

Par J.G

Dans le flux

À propos laprimeur

Check Also

Bénin – Rapport du premier Semestre 2021 du suivi de patrimoine de l’eau, un condensé des prouesses du gouvernement dans le secteur

Le gouvernement Béninois a rendu public ce mardi 31 août 2021 son rapport semestriel  de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils