JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
vendredi , avril 16 2021

BENIN-COVID 19: Vingt personnes spécialisées dans les faux tests placés sous mandat de dépôt

Le parquet près le Tribunal de première instance de Cotonou a mis la main sur une vingtaine de faussaires impliqués dans les faux tests Covid  ce mardi 19 janvier. Les personnes en en question sont spécialisées dans la réalisation de faux tests Covid 19 aux voyageurs.

Selon Frissons Radio, il s’agit de voyageurs, ayant présentés à l’aéroport de Cotonou de faux tests Covid ainsi que les faussaires.

Le pot aux roses a en effet  été découvert il y a quelques jours à l’aéroport de Cotonou, suite à l’interpellation d’un voyageur en possession d’un faux test Covid.

Le procès des prévenus aura lieu le mardi 26 janvier prochain. Selon la même source, d’autres interpellations sont en cours afin de démanteler tout le réseau.

Il faut dire qu’officiellement, les tests de Covid-19 se font au palais des congrès de Cotonou pour les voyageurs.

Par ailleurs, les centres de dépistage,  d’Agbato, de l’Homel lagune, du  ciné le Bénin et celui du  centre de santé de Cadjehoun sont ceux  mis en place officiellement par le gouvernement pour les tests contre le covid-19 dans Cotonou et ses environs.

Par David Belankou

À propos laprimeur

Check Also

Sébastien Ajavon : l’USL réagit à sa condamnation, parle d’un engagement non honoré par Talon

Sébastien Ajavon, homme d’affaires béninois, président d’honneur du parti USL La Cour de répression des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils