JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mercredi , juillet 28 2021

Guy Mitokpè : « Cet accident mortel au carrefour Arconville est un accident de trop… »

L’honorable Guy Dossou Mitokpè, s’est insurgé ce lundi contre le mode de transport dans les grandes villes du Bénin. Cette réaction de l’ex député fait suite à un accident mortel à Arconville.

Dans un post publié, ce lundi 18 janvier 2021, sur sa Page Facebook, le secrétaire général du parti Restaurer l’Espoir, l’honorable Guy Dossou Mitokpè, s’est insurgé contre les dysfonctionnements observés au niveau du mode de transport dans les grandes villes du Bénin. « De plus en plus les gros porteurs écrasent les motocyclistes sur nos grandes voies », a-t-il écris sur sa page Facebook.

Mitokpè interpelle les autorités

A l’origine de sa publication, un grave accident de circulation occasionné par un camion d’Ebomaf ce lundi 18 janvier 2021 à Arconville dans la commune d’Abomey-Calavi qui a fait un mort et un blessé très grave. « Trop de morts sur nos routes. Aujourd’hui encore cet accident mortel au carrefour Arconville est un accident mortel de trop », a déclaré Guy Dossou Mitokpè.

L’homme a appelé les autorités à réformer profondément le mode de transport dans les grandes villes du pays. « Il faut réformer le mode de transport dans nos grandes villes… Il est temps de se pencher profondément sur la circulation des motos dans nos grandes villes. Il est tant d’inclure dans les habitudes de nos populations les transports en commun accessibles à tous et disponibles… », peut-on lire sur sa page Facebook.

Par J. G

À propos laprimeur

Check Also

Banikoara: il tire sur un voisin en battant sa mère

Le voisin venait au secours de la mère à qui le bagarreur donnait des coups. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils