JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mercredi , octobre 20 2021

Deuil: après son chargé de mission hier, le président Louis Vlavonou à nouveau éploré

Augustin Boton Pt FB

Deux décès en moins de 24h parmi les proches du président de l’assemblée nationale du Bénin, Louis Vlavonou. Au lendemain de l’annonce de la mort de son chargé de mission, Edmond Zinsou, l’autorité parlementaire vient d’annoncer la disparition tragique de Augustin Boton, coordonnateur UP de la section 1 du 5ème arrondissement de Porto-Novo.

Deuxième triste nouvelle de ce même week-end: notre compagnon de lutte Augustin Boton a rejoint le Père Céleste tôt ce matin.

Précédemment coordonnateur UP de la section 1 du 5ème arrondissement de Porto-Novo, il s’est illustré comme l’un des militants les plus convaincus et assidus de notre formation politique. Son engagement auprès de la cordination départementale de l’UP dans ses combats successifs pour la renaissance et l’essor de la ville capitale ont fini de révéler la qualité de son militantisme.

Au nom du Bureau national de l’Union Progressiste et au nom de la coordination de l’Ouémé, je voudrais inviter tous ceux qui l’ont connu et aimé à un court moment de recueillement intérieur. Gémissons! Gémissons ! Gémissons mais, espérons!

Sincères condoléances à ses familles biologique et politique !

Louis G. VLAVONOU,

Coordinateur UP Ouémé

À propos laprimeur

Check Also

A Azowlissè, ils ont dépouillé la caisse de la Vierge Marie

Un cambrioleur louchant par la porte @verisure.fr Au Bénin, l’église catholique Sainte Thérèse de l’Enfant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils