JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
samedi , septembre 25 2021

Bénin ­– Culture : du fou-rire ‘’gouvernemental’’ pour le 9 janvier

Le gouvernement du Bénin offre à la population un spectacle gratuit de fou-rire. L’événement dénommé «Retour sur scène » des artistes humoristes aura lieu le samedi 09 janvier 2021 à la salle rouge du palais des congrès de Cotonou.

De l’humour gratuit offert aux béninois ce samedi. Environ deux semaines après le concert gratuit ‘’Spécial Noël’’, le gouvernement du Bénin invite encore les citoyens à la salle rouge du palais des congrès de Cotonou. Cette fois-ci, il ne s’agit pas des artistes chanteurs mais plutôt des humoristes qui feront aussi leur « Retour sur scène » suite à l’autorisation des activités culturelles par le conseil des ministres.

LIRE AUSSI Bénin – Spécial Noël : Du concert gratuit du gouvernement à la jeunesse

Une rentrée artistique dira-t-on après la longue suspension des spectacles et autres due au coronavirus. Et sur scène ce samedi, Pipi Wobaho, Éléphant Mouillé, Caïman, Dragomir, Oncle Bazar, Prince Yadjo, Dah Soglo, Elifaz, Ramka Le Parisien, Axel Merryl, Kromozom, Tonton J et la Troupe du Professeur Mombi rivaliseront d’ardeur pour faire passer de bons moments de détente à la population en ce début d’année.

LIRE AUSSI « CARMEN TOUDONOU » DE CEBASTIEN ARISSOUN: Une fresque poétique magnifiant la splendeur féminine

Le rendez est pris pour 16h précises et ce dans le respect des gestes barrières édités contre la Covid-19. Le gouvernement rassure que toutes les dispositions sont prises dans ce sens.

Par Emmanuel M. LOCONON

À propos laprimeur

Check Also

Coincé à l’hôpital, un artiste béninois appelle le ministre Abimbola à l’aide

Jean-Michel Abimbola, minisrre béninois de la culture Hospitalisé depuis son accident cardiovasculaire, un artiste chanteur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils