JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
vendredi , juin 25 2021

Au Bénin, 1 465 bébés accouchés le 1er janvier 2021. Le bilan mondial donne…

correio.rac.com.br

Le premier jour du nouvel an, plusieurs naissances ont été enregistrées dans le monde entier. Au Bénin, la moisson dépasse le cap de mille.

C’est le 1er janvier 2021 que la providence a choisi de les envoyer dans le monde des vivants. 1 465 nouveaux bébés au total dénombrés par le Fonds des nations unies pour l’enfance (UNICEF) dans son rapport, ils sont éparpillés sur tout le territoire national. A en croire les informations de Unicef Bénin, le premier bébé, un garçon, né au Bénin ce 1er janvier l’a été à 00h37 au CHU de Cotonou.  

Selon le site NDTV, le rapport de l’institution onusienne fait également état de plus de 371 500 naissances à l’échelle mondiale dans la première journée du nouvel an. A préciser que c’est dans la République des Fidji, pays d’Océane que le premier bébé mondial est né alors que le dernier a lui été délivré aux Etats-Unis. C’est l’Inde qui a battu le record avec 59995 nouveaux nés.

Par Emmanuel M. LOCONON

À propos laprimeur

Check Also

Un nouveau format établi pour l’édition d’octobre prochain

« Karo Odjiré » à Ifangni: Un nouveau format établi pour l’édition d’octobre prochain

Préparatif de la cinquièeme edition de « Karo Odjiré » à Ifangni La cinquième édition de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils