JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mercredi , juillet 28 2021

Pollution sonore à Cotonou : sale temps pour un promoteur de bar et son DJ devant la justice

La pollution sonore est punie par la loi.  Pour avoir enfreint les règles en la matière, un promoteur et son DJ ont été placés sous mandat de dépôt.

La loi est dure, mais c’est la loi. Un promoteur de bar et son DJ l’ont compris à leurs dépens. Interpellés pour faits de pollution sonore dans la ville de Cotonou au Bénin, ils ont d’abord été présentés au procureur de la République près le tribunal de Cotonou avant d’être à présent placés sous mandat de dépôt.

LIRE AUSSI Une vie emportée par l’essence ‘’Kpayo’’ sur la voie de Zè. Un blessé critique déploré

Selon les informations relayées par la radio nationale, lors de leur présentation au tribunal sur instructions du procureur, les deux personnes interpelées il y a quelques jours, n’ont finalement pas pu tirer leur épingle du jeu. Conséquence, elles sont actuellement derrière les barreaux. Ceci annonce la répression de la pollution sonore, un phénomène qui s’amplifie en cette fin d’année. Un appel est ainsi lancé aux autres promoteurs de bar afin de respecter la liberté des autres.

Par Emmanuel M. LOCONON

À propos laprimeur

Check Also

Banikoara: il tire sur un voisin en battant sa mère

Le voisin venait au secours de la mère à qui le bagarreur donnait des coups. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils