JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mercredi , janvier 26 2022

Bénin – Spécial Noël : « Je suis surpris » de voir mon nom sur l’affiche, l’artiste Santrinos confond le gouvernement

Santrinos Raphael @Image Page Facebook

Annoncé au concert organisé par le gouvernement béninois dans la soirée de ce samedi 26 décembre 2020, l’artiste Santrinos dément. C’est à travers un message posté sur sa page Facebook, il y a un peu plus de deux heures.

Il ne sera pas de la partie. L’artiste togolais Santrinos dont le nom figure pourtant sur l’affiche informant du concert ‘’Spécial Noël’’ s’est aussi étonné de s’y découvrir au même titre que Fanicko, Zeynab et autres.  « Je suis surpris de voir circuler une affiche annonçant pour aujourd’hui le 26 décembre, un concert sur lequel j’aurais été programmé au Bénin », a écrit le jeune artiste sur sa page.

A l’endroit de ses fans béninois, il affirme « qu’aucun des membres de mon staff n’a été contacté directement et qu’aucun accord n’a été passé avec les organisateurs ». L’artiste a même informé dans le même message être présentement au Ghana pour la promotion de sa dernière sortie discographique.

« Désolé mes fans, cela aurait été une joie pour moi parce que depuis la sortie de « WAA », je n’ai pas encore presté au Bénin, mon autre patrie. J’espère que ce genre d’incident ne se répétera plus », lit-on sur sa page. Un démenti qui a suscité de vives réactions de ses abonnés et fans qui invitent à l’avenir le gouvernement à plus d’attention.

LIRE AUSSI Bénin – Spécial Noël : Du concert gratuit du gouvernement à la jeunesse

Il faut rappeler que dans le cadre de la célébration de Noël, le gouvernement béninois offre à la population un concert gratuit dénommé  »Spécial Noël » qui est prévu pour la soirée de ce samedi 26 décembre sur l’esplanade du Palais des Congrès de Cotonou à partir de 16h.

Par Emmanuel M. LOCONON

À propos laprimeur

Check Also

Porto-Novo – Musée Honmè : plus de 300 pièces non exposées au public béninois

Porto-Novo – Musée Honmè : plus de 300 pièces non exposées au public béninois On en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils