JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
jeudi , octobre 21 2021

Conseil des ministres : Le Gouvernement autorise la reprise des activités culturelles et sportives

Les acteurs culturels et sportifs béninois peuvent dire un ouf de soulagement. Lors du conseil des Ministres de ce mercredi 23 décembre 2020, le gouvernement a autorisé la reprise des activités sportives et culturelles dans le respect des mesures barrières.

En effet, depuis la détection du premier cas de COVID-19 dans notre pays, le 16 mars 2020, le Gouvernement a pris des mesures restrictives fortes pour en limiter la propagation.

Au regard de l’évolution de la situation et tenant compte de l’avis du comité́ technique chargé du suivi de l’évolution de la pandémie, le Conseil a marqué son accord pour la reprise des activités sportives et culturelles dans le respect des mesures barrières.

Par ailleurs, le conseil a saisi l’occasion pour rappeler une fois encore, aux populations l’observance stricte de ces mesures barrières à savoir : port systématique de masque, lavage des mains à l’eau et au savon ou désinfection des mains avec du gel/solution hydro alcoolique, respect de la distanciation de sécurité́ sanitaire d’au moins un maitre entre personnes.

La Rédaction

À propos laprimeur

Check Also

Concert : le rappeur Gims ne sera plus à Cotonou le 27 août

Le rappeur français Gims Les fans du rappeur français Gims devront patienter un peu plus. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils