JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mardi , décembre 7 2021

Audience à l’Assemblée nationale : Le Président Vlavonou reçoit une délégation du Conseil de la Communauté musulmane de Porte-Novo

Une délégation du Conseil de la Communauté musulmane de Porte-Novo s’est rendue ce mardi au cabinet du Président de l’Assemblée Nationale, Louis Gbehounou Vlavonou pour lui présenter ses objectifs et doléances.

Le  secrétaire général CCMP, Akanni Gafarou dit être heureux d’avoir pu rencontrer le Président de l’Assemblée pour lui présenter leurs objectifs et doléances. Selon lui, le Conseil de la communauté musulmane de Porto-Novo a trois doléances. Il s’agit de la participation à la diffusion des textes de loi et règlements  ayant des incidences sur la vie religieuse des musulmans à Porto-Novo  et au Bénin, de  constituer un cadre de concertation permanent de vie en communauté tout en veillant strictement à la morale et à l’éthique prônée par le saint coran et la Sounan du prophète.

Ils ont profité de l’occasion pour exposer au président plusieurs doléances. « Nous avons fait part au président de l’Assemblée nationale que le CCMP a  été toujours mise de côté et on ne nous invite pas lorsqu’il y a des cérémonies officielles surtout au Parlement. Nous voulons que le président de l’Assemblée nationale nous soutienne », a-t-il laissé entendre.

Il a rassuré de ce qu’ils sont sortis satisfait de ces échanges. « Le Président nous a répondu de façon très impeccable et vraiment nous ne saurions comment le remercier. Il est vraiment à l’écoute du peuple béninois », s’est réjoui Akanni Gafarou.

À propos laprimeur

Check Also

« Au Bénin, nulle place au terrorisme et à ses adeptes ! », le Parlement béninois condamne

James William Gbaguidi, porte-parole de l’Assemblée nationale du Bénin @AN Suite aux attaques présumées terroristes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils