JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mardi , septembre 21 2021

Sécurité en fin d’année : La mairie de Cotonou met les bouchées doubles

L’insécurité prend souvent une grande proportion en fin d’année. Consciente de cela, la mairie de Cotonou prend déjà des dispositions pratiques pour assurer la quiétude de sa paisible population.

C’est un fait que vers la fin de l’année, la population est troublée dans sa quiétude par toutes sortes d’insécurité. Qu’elle soit alimentaire, routière ou insécurité tout court, il est de la responsabilité des autorités de prendre les choses en main pour limiter les dégâts. C’est d’ailleurs ce que font le maire Luc Atrokpo et son équipe, assure son premier adjoint Romain Randyx Ahouandjinou. Il s’agit bien évidemment selon lui d’une préoccupation majeure de l’autorité communale.

LIRE AUSSI Drame à Godomey : Un cadavre retrouvé au bord de la voie ce matin

Il rassure que des dispositions pratiques sont prises ou en train d’être prises par l’exécutif municipal allant non seulement dans le sens du contrôle des produits à qualité douteuse mis sur le marché par des marchands indélicats mais aussi pour ce qui est du respect des gestes barrières au covid-19 et de la sécurité générale des administrés. La police républicaine et celle municipale sont mises à contribution pour permettre aux uns et aux autres de terminer en beauté l’année 2020. Le premier adjoint Romain Randyx Ahouandjinou profite pour inviter les habitants de Cotonou à doubler leur vigilance et à faire également preuve de responsabilité en cette période sensible.

Par Emmanuel M. LOCONON

À propos laprimeur

Check Also

«Les véritables maîtres ne croient jamais avoir atteint la maitrise…». Louis Vlavonou

Louis Vlavonou sur le terrain ce jeudi 3 août 2021/ Formation des éléments du Groupement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils