JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
jeudi , janvier 27 2022

PATRICE TALON A COTONOU :La mobilisation remarquable du PAM Romain Randyx Ahouandjinou et les siens

« Ce que Talon a fait est merveilleux, c’est énorme pour Cotonou », Geoffroy Quenum

Le PAM de Cotonou Romain Randyx Ahouandjinou (en veste) avec la population attendant le chef de l’Etat

Le Président Patrice Talon a bouclé la boucle de sa tournée nationale de reddition de compte ce samedi 12 décembre 2020 par l’étape de Cotonou. Sous le leadership du 1er adjoint au maire de la ville, les coordinations de campagne Ccc et cca   mises en place depuis 2016 ont sorti le grand jeu pour accueillir le chef de l’Etat.

Cétait l’apothéose ce samedi à Cotonou. Les populations de la métropole béninoise ont eu le privilège de recevoir Patrice Talon à l’occasion de l’ultime étape de sa tournée nationale démarrée exactement un mois plus tôt. A l’occasion, les Cotonois ont massivement fait le déplacement du palais des congrès pour témoigner leur satisfaction au Président Patrice Talon. En effet, cette grande mobilisation est en partie grâce au travail abattu par Raoul Romain Randyx Ahouandjinou, actuel 1er adjoint au maire de Cotonou et certains jeunes leaders par le canal des anciennes coordinations   de campagne Ccc et cca de 2016 toujours en place.

Patrice Talon achève sa tournée nationale à Cotonou

A les entendre , Patrice Talon ne fait rien au hasard. Le 1er adjoint au maire de Cotonou et leader charismatique desdits Ccc et des Cca  du Littoral dit son entière satisfaction sur les réalisations du chantre du nouveau départ. « Ce qui vient d’être réalisé en moins de 5 ans est énorme et nous souhaiterons qu’il y ait une continuité », se réjouit-il.

LIRE AUSSI: BENIN-POLITIQUE: « Les Démocrates » ou l’incroyable épopée de Houndété et Cie

Très engagé dans la mobilisation de ce samedi pour accueillir le chef de l’Etat, le jeune chef d’entreprise et militant de premières heures du régime de la rupture, Geoffroy Quenum dit ressentir de la fierté pour ce qui est accompli en si peu de temps.  Les réformes administratives, les réformes sécuritaires, les infrastructures sont autant de réalisations dont  est admiratif le jeune leader.

Selon ces deux acteurs politiques, le bilan fait par le chef de de l’Etat aujourd’hui à Cotonou va dans la droite ligne des aspirations des populations . « Si nous le portons pour un second mandat, Cotonou, que dis-je, Bénin va se métamorphosé et on sera compté parmi les grandes nations », a conclu Raoul Romain Randyx Ahouandjinou.

Par David BELANKOU

À propos admin

Check Also

« Le Bénin est désormais béni », dixit Patrice Talon face aux députés

Ce mercredi 29 décembre 2021, c’est à un discours d’optimisme et d’assurance que la représentation …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils