JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mardi , septembre 21 2021

BENIN-TOFA 2021 : L’oracle prédit le meurtre d’un juge de renom

Action de meurtre @Les sables Ilustration/Adobestock

La consultation du Tofâ 2021 s’est tenue comme convenue le samedi 05 décembre passé. Bien que les signes trouvés soient positifs pour le Bénin, il annonce néanmoins des événements malheureux.

L’année 2021 pourrait être marquée par l’assassinat d’un juge de notoriété au Bénin. Le Tofâ 2021 prédit un conflit judiciaire susceptible de se transformer en carnage avec le meurtre de l’édile qui serait très connu de tous. En effet, il se révèle à la lumière du  résumé fait de la consultation officielle, par  la coordination que c’est « Sa Mèdji » qui est le signe principal. Sur le cauris, c’est « Fou- Lètè » qui a été révélé et « Troukpin-Sa » sur Adjikouin.

LIRE AUSSI « La Cour constitutionnelle du Bénin aurait dû faire ce travail que la CADHP vient de faire », Nathanaël Kity

Des signes qui, selon la coordination, présagent une année prospère mais grâce à l’implication de la femme. « Les femmes devront être mises à contribution, tant dans le visible que dans l’invisible. Les vénérateurs de la Reine Mère auront la lourde tâche de sauver le pays », prédit l’oracle.

LIRE AUSSI Kamala Harris : L’autre « monstre » devenue première vice-présidente des USA

Parlant de l’assassinat du juge, aucune autre précision n’a été donnée  à part la situation d’antagonisme dans le domaine judiciaire dont a parlé la coordination avec un accent mis sur la qualité de la personnalité qui perdrait la vie. Par ailleurs, le Fâ prédit une probable défaite du pouvoir en place par l’entremise d’un insignifiant de  courte taille.

Par Emmanuel M. LOCONON

À propos laprimeur

Check Also

«Les véritables maîtres ne croient jamais avoir atteint la maitrise…». Louis Vlavonou

Louis Vlavonou sur le terrain ce jeudi 3 août 2021/ Formation des éléments du Groupement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils