JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mardi , décembre 7 2021

OUEME-CULTURE: Missérété résonne au son d’un géant concert ce jour

César GODONOU, DDTCA/Ouémé

La Direction Départementale du Tourisme de la Culture et des Arts  de l’Ouémé  offre aux  populations du département, ce samedi 5 décembre 2O2O, un géant concert de révélation des artistes en herbe. Le spectacle organisé sous la direction de César Gildas Godonou aura  lieu  à la maison des jeunes d’Akpro-Missérété à partir de 19h.

LIRE  AUSSI :DIRECTION DEPARTEMENTALE DE LA CULTURE OUEME/PLATEAU: César Godonou engagé pour la révélation des richesses culturelles et touristiques

Détecter et présélectionner les jeunes talents à la base à travers les animations  culturelles, chants, danses, musique et théâtre. C’est l’objectif du géant concert qui aura lieu ce samedi 5 décembre à la maison des jeunes d’Akpro-Missérété. Pour le directeur  départemental du tourisme de la culture et des arts  de l’Ouémé, César Gildas Godonou, en plus  d’offrir aux populations un instant de détente, l’organisation ce cette activité permettra  de révéler au public, les jeunes talents du département de l’Ouémé.

Ainsi, les neuf communes du département seront de la fête de ce samedi soir à la maison des jeunes d’Akpro-Misserété. Il faut rappeler que l’organisation de ce géant concert de détection de talents est une activité inscrite au plan de travail annuel (PTA) du ministère de la culture pour le compte de l’année 2O2O.

Par David Belankou

À propos admin

Check Also

« Pour une fois, un Président africain ne vient pas à l’Elysée pour quémander »

Au Bénin, la restitution des trésors royaux par la France fait plus d’un citoyen heureux. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils