JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
samedi , juin 12 2021

COVID 19: Didier Raoult parle des intentions inavouées derrière les vaccins annoncés

Didier Raoult/ @financialafrik

Le professeur Didier Raoult, célèbre spécialiste français des maladies infectieuses s’est exprimé il y a quelques jours sur l’avènement des nombreux vaccins contre la Covid 19. Il ne croit pas en l’efficacité de ces vaccins vite faits et annoncés à grand renforts médiatiques pour cette fin d’année 2020. Selon lui, ces vaccins n’ont pour objectif que de satisfaire les intérêts mercantilistes ou commerciaux des Etats et de certains grands groupes pharmaceutiques. Il s’est exprimé sur une radio française. Lisez plutôt !

LIRE AUSSI Covid-19: Les vaccins lancés aux Etats-Unis le 11 décembre prochain

« J’ai dit que le vaccin relevait de la science-fiction pour moi ; je ne vais pas rentrer dans des explications trop compliquées mais prenez l’exemple du vaccin contre la grippe, on a mis une quinzaine d’années à le stabiliser et encore à l’heure actuelle il n’est pas fiable à 100%.

Et là, pour une maladie qu’on connaît depuis un an à peine, certains laboratoires nous sortent des résultats à plus de 90 % ! Non mais franchement, qui peut croire une chose pareille ? D’ailleurs où sont les études sur ces vaccins parce que je cherche et je n’ai rien trouvé !

Non ce n’est pas sérieux du tout, certains vont devenir milliardaire avec cette connerie qui est rabâchée par les Médias alors quand on me demande ce que je pense du vaccin et de sa réussite, je dis que je ne joue pas en Bourse, je pense que les Français comprendront, ils sont moins bêtes que ce que les Politiques veulent croire… »

LIRE AUSSI Bruxelles : Après une soirée «covid partouze», un député démissionne

Il faut rappeler qu’au début de la pandémie, le Pr Raoult avait fait l’apologie de l’hydroxychloroquine et créé une discorde profonde dans les milieux scientifiques. Il a même été poursuivi en justice il y a quelques semaines pour charlatanisme. De nombreux scientifiques et l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) critiquent ses études. Ils estiment qu’elles n’ont pas été menées selon les protocoles scientifiques reconnus au plan mondial.

Par David BELANKOU

À propos laprimeur

Check Also

Hamed Bakayoko, le premier ministre ivoirien est décédé

Hamed Bakayoko La Côte d’Ivoire a perdu son premier ministre Hamed Bakayoko. Son décès a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils