JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
lundi , septembre 20 2021

BENIN-MEDIA : Le ministre Oswald Homeky parle de l’avenir de ADO TV et ADO FM

Oswald Homeky, Ministre des sports béninois

Le ministre béninois des sports, Oswald Homeky est plus précis sur l’avenir de la télévision Ado Tv et de radio Ado Fm. Il l’a expliqué au peuple béninois dimanche dernier, au micro de radio Bénin.

Le centre multimédia des adolescents et des jeunes du Bénin qui regroupe les chaines Ado Fm et Ado Tv fera bientôt peau neuve. Le ministre des sports, Oswald Homeky est déterminé à transformer en profondeur ces deux médias dédiés au sport et à la jeunesse. A l’orée d’une nouvelle ère de professionnalisation du sport au Bénin, la transformation de ces médias s’impose.

« Il y a une bonne et jeune équipe qui a pris les choses en mains et qui est en train de faire cette transformation….Ce que nous n’avons pas encore fait c’est le rebranding de la chaine. Nous conviendrons d’un moment pour pouvoir faire faire la partie marketing  qui est celle  de lancement officiel de la chaine », a confié le numéro un du sport au Bénin.

LIRE AUSSI: Présentation du Budget aux députés : Oswald Homeky annonce de nouvelles perspectives pour le sport béninois

Pour ce qui est du personnel qui animera la chaine, les jeunes journalistes seront associés à des professionnels confirmés, car selon le ministre, l’esprit formation et première chance doit être conservé. « Ce sera un mixte composé de professionnels, de jeunes animateurs mais aussi de stagiaires »,  a –t-il expliqué. Il faut ajouter  que dans le cadre de cette mutation de Ado Fm et Ado Tv, le gouvernement a récemment adopté en conseil des ministres, le décret portant statuts du CMAJB qui est sous la tutelle du ministère ses sports .

Par David Bélankou

À propos admin

Check Also

USA : 10.000 dollars pour qui dénonce un avortement au Texas

Des manifestants pro-avortement protestant contre la loi sur l’avortement @Saul Loeb/AFP Le Texas vient d’adopter …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils