JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
jeudi , octobre 21 2021

PRESIDENTIELLE 2021 : Patrice Talon favorable à une élection ouverte à tous

Le chef de l’Etat béninois était dans le département du couffo mardi dernier. A l’étape de Djakotomey, Il s’est exprimé sur son souhait  de voir le scrutin  présidentiel de 2021 inclusive.

Patrice Talon  est favorable à une élection présidentielle ouverte à tous les partis politiques qui désirent participer à la compétition. Le chef de l’Etat béninois l’a fait savoir aux acteurs politiques présents à l’étape de Djakotomey de sa tournée nationale entreprise depuis le 12 novembre dernier.

Selon l’Agence Benin Presse, Il a demandé aux maires des 77 communes du pays de ne pas hésiter à parrainer les candidats de leur choix, fussent-ils de l’opposition, pour un jeu électoral ouvert à tous ceux qui ambitionnent de diriger le pays.

Devant les populations de Djakotomey, le Président de la République  a déclaré être convaincu de ce que le prochain Président de la République  aura les coudées franches pour travailler et poursuivre l’œuvre de développement du pays.  A l’en croire, le prochain locataire de la Marina ne pourra faire autrement, du fait de ce que tout a été déjà planifié et les moyens mobilisés. Avis donc aux candidats et aux potentiels candidats annoncés dans le sarting block des présidentielles de 2021.

Par David Bélankou

À propos laprimeur

Check Also

Bénin – Criet : Mario Mètonou officiellement installé lors d’une audience ce jeudi

Mario Mètonou Mario Mètonou, le nouveau procureur spécial de la Cour de répression des infractions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils