JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
vendredi , décembre 3 2021

Drame à Lokossa : Décès d’une vieille dame, du sperme en quantité retrouvé dans son sexe

Nombreux sont ceux qui pensent que le sexe est obligatoirement synonyme de plaisir. Un fait social vient d’apporter un démenti cinglant. Elle est passée  de vie à trépas après avoir joui pleinement d’un ébat sexuel avec un jeune âgé de 22 ans.

LIRE AUSSI : https://www.laprimeur.net/2020/08/02/urgent-un-mort-dans-un-accident-de-circulation-sur-la-route-de-ouidah/

L’activité sexuelle est  comparée à la pratique d’un exercice physique et  modéré comme conduire du vélo. C’est à ce prix que la dame,  une veuve de plusieurs années  a fait l’option des fortifiants pour son partenaire afin de bien la satisfaire.  Après le premier jour d’expérimentation, elle aurait senti des malaises et congédia le jeune. Ce n’est qu’après, elle fit signe à ses enfants qui l’ont conduite à l’hôpital où elle a égrené ses dernières heures.

Les médecins avant le dépôt du corps  à la morgue, ont fait un constat, selon lequel une  quantité importante de sperme se trouvait au niveau de son appareil génital.

La dame, selon le témoignage des voisins est souvent en compagnie des jeunes de 18 ou 20 ans pour assouvir sa soif sexuelle. La maladie, les accidents de circulation  conduisent à la mort mais cette fois-ci c’est le plaisir qui  a battu son plein.

Le jeune s’est fait enrôlé par son coup de fil au lendemain de l’incidence pour s’enquérir des nouvelles de la dame qui n’est plus.  Arrêté par la police, il jouit pleinement le reste du  plaisir en garde à la prison civile de Lokossa. Il sera jugé pour non-assistance à personne en danger.

À propos laprimeur

Check Also

Coronavirus : 4 personnes en prison pour faux tests

Faux et usage de faux. 4 personnes ont été arrêtées dans le cadre du dossier …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils