JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
vendredi , janvier 21 2022

BENIN-SECURITE ROUTIERE: Octavic-Bénin lance la deuxième édition de la campagne « zéro accident en fin d’année »

Dans la matinée de ce mardi 24 novembre 2020,  Octavic-bénin, a procédé au lancement de la deuxième édition de la campagne ‘’Zéro accident en fin d’année’’. L’évènement a eu lieu à son siège à Cotonou.

Les responsables de octavic-Bénin en séance

Résolument engagé pour inverser la courbe des accidents, l’organisation des conducteurs de taxi des communes du Bénin,  s’active pour une réduction des cas d’accidents en période de fin d’année.

LIRE AUSSI Prévention de l’insécurité en période de fin d’année : le Procureur Mètonou et la hiérarchie policière affûtent les armes

C’est dorénavant le leitmotiv de tous les conducteurs de taxi. Après le lancement de l’opération, le secrétaire général du syndicat en la personne de Abraham  Agboakounou, a invité les conducteurs  à joindre l’acte à la parole en prenant des mesures idoines de prudence sur les axes routiers. Pour un résultat probant de la campagne, le secrétaire compte  sensibiliser les autres gares routières.

Les conducteurs venus nombreux assister aux différentes communications initiées à leur endroit ont promis un heureux aboutissement de la campagne. Satisfait de la présence effective des conducteurs, le secrétaire général de Cosycotrab, Noël Guedessi n’a pas manqué de prodiguer des conseils à ses pairs. Pour lui, c’était l’occasion favorable pour procéder au lancement de la première édition de la campagne zéro accident de son organisation en cette période de fin d’année.

Les participants sont rentrés outillés matériellement et moralement pour l’atteinte des objectifs de la campagne.

À propos admin

Check Also

Bénin – Recrutement militaire : la date butoir de dépôt de candidature prorogée jusqu’au 21 janvier

Bonne nouvelle pour les postulants au recrutement lancé dans l’armée béninoise. Au lieu de ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils