JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
jeudi , janvier 27 2022

TOURNEE NATIONALE DU PRESIDENT PATRICE TALON: La demande de Serge Dèfodji pour Glazoué

La commune de Glazoué a accueilli le président Patrice Talon ce samedi 21 novembre 2020. A l’occasion, Serge Dèfodji, représentant circonstanciel des jeunes de la commune de Glazoué n’a pas hésité à faire une demande importante et spéciale au Président de la République.

Depuis quelques jours, le Président Patrice Talon fait le tour du Bénin pour constater l’évolution des travaux enclenchés dans le pays et pour faire le point de son mandat. Ce samedi, c’était le tour de la commune de Glazoué de recevoir le chef de l’Etat. 

En effet, le jeune leader du parti Bloc Républicain, Serge Dèfodji, dans son allocution au nom de la jeunesse de Glazoué a exprimé au numéro 1 du pays, la satisfaction de ses pairs jeunes de Glazoué vis-à-vis de ses actions pour le rayonnement du Bénin en général et celles en faveur de leur commune en particulier.

LIRE AUSSI ENERGIES RENOUVELABLES DANS L’AGRICULTURE : L’ONG CASAD-Benin œuvre pour l’épanouissement de la communauté rurale de Glazoué

Il a par la suite profité de l’occasion pour rendre audible un souhait des jeunes de Glazoué dans les oreilles du Président. Il s’agit en effet de la promotion des cadres de la commune. « Nous voulons que le président Patrice Talon fasse une place à un actif de la commune de Glazoué dans son prochain gouvernement.», formule Serge Dèfodji au Chef de l’État.

LIRE AUSSI Tournée présidentielle de Patrice Talon : La liesse populaire, une fausse mesure de l’adhésion à sa gouvernance

Notons que la jeunesse de Glazoué n’a pas manqué également de rassurer le Président de la République de son soutien indéfectible. Elle promet d’ailleurs au Chef de l’État de le porter à nouveau en triomphe dès le premier tour de l’élection présidentielle de 2021. Pour les jeunes de cette localité, on ne saurait arrêter en de si bon chemin la dynamique en cours actuellement dans le pays.

À propos laprimeur

Check Also

Sanction des Etats-Unis via la MCC : le Bénin, souverain, prend acte

Patrice Talon, président de la République du Bénin Les Etats-Unis ont annoncé, 14 décembre 2021, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils