JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mardi , décembre 7 2021

Concours de recrutement à la Police Républicaine : La liste supplémentaire disponible et les admissibles en visite médicale Mercredi

Les candidats toujours en attente de rejoindre le cercle des policiers sont fixés sur leur sort. La direction de la Police Républicaine a publié ce Lundi Lundi 23 Novembre 2020 une liste supplémentaire sur le site de la police républicaine.

LIRE AUSSI FORCES ARMEES BENINOISES: les candidats retenus en visite médicale le 26 novembre prochain

Les résultats partiels dans le cadre du concours de recrutement de 500 agents au profit de la police républicain au titre de l’année 2020 ont été donnés il y a quelques semaines permettant à plusieurs centaines de jeunes d’engager les procédures de formalisation de leur entrée dans le corps. Après le constat d’abandons, une liste supplémentaire a été publiée pour suppléer aux absents. Les admissibles de la liste supplémentaires seront soumis à la visite Mercredi prochain au centre  de santé de la Police Républicaine à Vèdoko.

À propos admin

Check Also

« Au Bénin, nulle place au terrorisme et à ses adeptes ! », le Parlement béninois condamne

James William Gbaguidi, porte-parole de l’Assemblée nationale du Bénin @AN Suite aux attaques présumées terroristes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils