JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mardi , septembre 21 2021

BENIN-FIXATION DES PLAQUES MINERALOGIQUES AUX VEHICULES : Les usagers bientôt satisfaits

Les propriétaires de véhicules immatriculés en attente de la fixation des plaques minéralogique seront bientôt satisfaits.  Le Directeur Général de l’Agence Nationale des Transports Terrestres, Rodrigue Michowadou, par le biais d’un communiqué, présente ses excuses pour le retard observé dans la délivrance de ces plaques.

LIRE AUSSI: Prévention de l’insécurité en période de fin d’année : le Procureur Mètonou et la hiérarchie policière affûtent les armes

Il se désole du retard qu’a accusé son administration dans la fixation des plaques minéralogiques pour l’immatriculation des véhicules et s’excuse auprès des usager-clients.

Il rassure par ailleurs que des dispositions sont d’ores et déjà prises pour satisfaire les demandes dans les meilleurs délais.

Par Ange M’POLI M’TOAMA

À propos laprimeur

Check Also

«Les véritables maîtres ne croient jamais avoir atteint la maitrise…». Louis Vlavonou

Louis Vlavonou sur le terrain ce jeudi 3 août 2021/ Formation des éléments du Groupement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils