JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
vendredi , janvier 21 2022

Prévention de l’insécurité en période de fin d’année : le Procureur Mètonou et la hiérarchie policière affûtent les armes

Une séance d’échange est prévue ce vendredi entre le procureur de la République et la hiérarchie policière en vue d’une meilleure collaboration pour le renforcement de la sécurité à Cotonou en période de fin d’année.

Procureur Mètonou

Le Procureur de la République près le Tribunal de première instance de première classe de Cotonou Mario Mètonou, a pris rendez-vous ce vendredi 19 novembre 2020 avec le Haut commandement de la Police républicaine pour échanger sur les dispositions pratiques et idoines à prendre pour assurer la sécurité à Cotonou en cette période de fin d’année.

Les populations de Cotonou en période de fin d’année vivent dans la psychose avec les cas d’insécurité qu’il s’agisse d’accidents de circulation ou de braquage. C’est pourquoi le parquet pour en finir avec ce phénomène qui plonge les paisibles dans l’émoi entend collaborer avec la police pour réussir à assurer la sécurité des biens et des personnes

La hiérarchie policière aura donc, au cours de cet échange, à présenter son plan de sécurité pour la ville, en ce qui concerne spécialement cette période de fin d’année.

À propos admin

Check Also

Bénin – Recrutement militaire : la date butoir de dépôt de candidature prorogée jusqu’au 21 janvier

Bonne nouvelle pour les postulants au recrutement lancé dans l’armée béninoise. Au lieu de ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils