JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
vendredi , décembre 3 2021

Patrice Talon à Bantè : « Que celui qui a fait quelque chose réponde de son acte. »

Pour la 7ème journée de la tournée présidentielle, le chef de l’Etat était ce vendredi 20 Novembre à Bantè, la commune d’origine de l’ancien ministre des finances Komi Koutché. La question de l’ennui judiciaire du fis du terroir a été évoquée. Mais la réponse de Patrice Talon est sans équivoque

Komi Koutché

Le président de la République a tenu un langage de sincérité aux populations de Bantè. Sans le citer, l’homme de la rupture a demandé au fugitif de venir répondre de ses actes devant la justice avant tout pardon.

« Ce qu’on doit souhaiter dans une bonne société qui doit bien fonctionner, est que ceux qui ont fait quelque chose réponde de leur acte. »

Celles-ci par la voix du maire Edmond Laourou ont plaidé pour le retour de leur Komi Koutché qui selon ses propos «contribuera à améliorer de façon substantielle le climat de paix dans notre pays. »

Patrice Talon s’est dit disposé à pardonner mais priorise la vérité et justice.

À propos admin

Check Also

Compte-rendu du conseil des ministres du mercredi 24 novembre 2021

Le Conseil des Ministres s’est réuni ce mercredi 24 novembre 2021, sous la présidence de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils