JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
lundi , janvier 24 2022

Bénin: Après « Les Démocrates », un nouveau parti politique en quête de formalisation

Les responsables du parti politique Nouvelle Force Nationale (NFN) seront chez le ministre de l’intérieur et de la sécurité publique le vendredi 20 novembre 2020.

Le rendez-vous est pris pour demain chez le ministre Sacca Lafia. Apollinaire Wilfrid Avognon et ses acolytes seront reçus par l’autorité ministérielle. Responsables de la formation politique  NFN, ils iront remettre la version corrigée de leur dossier de déclaration administrative de constitution de parti déposé le 02 avril dernier au secrétariat administratif du  ministère de l’intérieur et de la sécurité publique.

Après avoir intégré les observations faites par le ministre sur leur dossier initial, le président Avognon et son bureau rendront certainement pour cette fois-ci un dossier exempt de toutes les erreurs soulignées lors du premier dépôt en avril dernier.  

Une fois ce cap franchi, le parti politique Nouvelle Force Nationale se mettra au pas à l’instar de ‘’Les Démocrates ‘’ qui l’a fait récemment. Une formalisation intervenant à la veille des présidentielles de 2021, c’est claire que Apollinaire Wilfrid Avognon et sa suite entendent se mettre au diapason des nouvelles donnes pour prendre part aux prochaines joutes électorales.

À propos laprimeur

Check Also

Sanction des Etats-Unis via la MCC : le Bénin, souverain, prend acte

Patrice Talon, président de la République du Bénin Les Etats-Unis ont annoncé, 14 décembre 2021, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils