JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
jeudi , janvier 27 2022

PLATEAU: L’ONG Casad-Bénin mobilise les jeunes pour un atelier sur l’entrepreneuriat agricole

L’initiative du président Ambaliou Olounladé et son équipe vise à booster l’entrepreneuriat agricole des jeunes dans le département du Plateau. Le domaine agricole étant un domaine vierge et phare surtout qui ne trompe pas, ledit atelier de sensibilisation des jeunes conduit par des experts va permettre aux participants de découvrir de nouvelles notions dans le domaine qui regorge assez de richesses.

Pour réussir cette activité, les responsables de l’ONG Casad-Bénin ont associé la Direction départementale des sports, l’agence nationale pour l’emploi du plateau et la mairie de Sakété. La maison des jeunes de Sakété est le cadre devant abriter l’atelier pour lequel les responsables invitent les uns et les autres à une participation massive dans l’atteinte des résultats escomptés. Le rendez-vous est d’ailleurs pris pour le vendredi 20 novembre 2020 à partir 9 heures.

À propos laprimeur

Check Also

Corruption : la CPD, nouveau dispositif de lutte au Bénin

Au titre des mesures normatives prises en conseil des ministres le mercredi 19 janvier 2022, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils