JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
vendredi , janvier 21 2022

ENSEIGNEMENT SUPERIEUR /UNIVERSITE DE PARAKOU : La FLASH organise son 1er colloque international

La Faculté des lettres arts et Sciences Humaines (FLASH) de l’université de Parakou organise son 1er colloque international du 11 au 13 novembre 2020.

« Formation et recherche en lettres, sciences humaines et sociales au service du développement durable ». Tel est le thème autour duquel se déroule cette rencontre scientifique de haut niveau.  Selon les organisateurs, ce colloque international de 3 jours, de la FLASH vise à attirer l’attention de tous les acteurs sur les champs de formation et de recherche disponible au niveau de la faculté et surtout à mettre en lumière leurs contributions aux défis du développement durable.

Diverses communications et une table ronde sur l’avenir de la faculté sont prévues pour meubler les activités. Il faut noter qu’un hommage sera rendu à l’occasion dudit colloque, à feu Joseph Adam Akpaki, doyen honoraire de la FLASH décédé le jeudi 22 novembre 2O12 dans un accident de circulation a Nikki.

À propos laprimeur

Check Also

Educ’Action – Concours « Oscars de l’Excellence » : la championne nationale est de Pobè

3ième édition du concours les « Oscars de l’Excellence » @Educ’Action La 3ième édition du concours les « Oscars …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils