JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
lundi , janvier 24 2022

LUTTE CONTRE LA COVID-19: La commune de Parakou recrute 117 jeunes pour la sensibilisation

La commune de Parakou, tout comme les autres communes, a reçu du gouvernement une subvention dans le cadre de la lutte contre la pandémie.

Mairie de Parakou

Faisant partie des localités les plus touchées par la Covid-19, avec 14,0 pour cent de taux de positivité, la commune de Parakou entend utiliser une partie de sa subvention pour recruter des jeunes. Ces derniers auront pour mission de sensibiliser la population à travers les marchés publics, les places publiques, les carrefours, les lieux de culte et autres lieux de regroupement.

À cet effet, les chefs d’arrondissements, chefs quartiers et éléments de la police républicaine superviseront les travaux avec les jeunes. Les conditions générales et particulières, ainsi que les pièces à fournir sont indiquées dans le communiqué ci-après :

À propos laprimeur

Check Also

Bénin : Humanity first discute de la santé des citoyens avec Louis Vlavonou

Moha Mmad Zubair discutant avec le président Louis Vlavonou @AN Une délégation de Humanity First …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils