JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mardi , décembre 7 2021

Bénin-Présidentielles 2021 : Le PRD met sur pied un comité préparatoire

La Direction exécutive nationale (DEN) du Parti du Renouveau Démocratique (PRD) a tenu, mardi 03 novembre 2020, une réunion. Elle s’est tenue sous la houlette du président Adrien Houngbédji et a connu la présence des membres de ladite Direction.

Président Adrien Houngbédji

Le Parti pour le Renouveau Démocratique s’apprête pour les élections présidentielles de 2021. C’est l’un des sujets abordés par les responsables du parti lors de leur dernière séance. Trois points ont été inscrits à l’ordre du jour de la rencontre dont le premier est le compte rendu de l’université de vacances, édition 2020 et des manifestations du 30è anniversaire du PRD. Le deuxième point est relatif aux dispositions à prendre en vue de la participation aux scrutins présidentiels prochains. Enfin, le troisième et dernier point concerne les questions diverses.

Relativement au deuxième point, la DEN a décidé de mettre en place un comité préparatoire de la tenue des instances habilitées à se prononcer.  Le communiqué du secrétaire général Falilou Akadiri précise qu’un compte rendu de l’avancement des travaux sera fait tous les 15 jours à la DEN. Lire ci-dessous le communiqué rendu public le 03 novembre 2020.

À propos laprimeur

Check Also

Compte-rendu du conseil des ministres du mercredi 24 novembre 2021

Le Conseil des Ministres s’est réuni ce mercredi 24 novembre 2021, sous la présidence de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils