JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mardi , décembre 7 2021

Soutien au Chef de l’État: Le Pdt Louis Vlavonou et son épouse aux côtés de Cédric Hountondji invoquent la protection divine sur Talon

Le jeune activiste et administrateur du Forum Talon 10 ans Cédric Hountondji et ses membres ont organisé une messe d’action de grâce en faveur du chef de l’État, Patrice Talon. La messe qui a eu lieu ce Dimanche 30 Août 2020 à l’église catholique Sainte Geneviève du Camp 2 de Porto-Novo a connu la participation du président de l’Assemblée Nationale Louis Vlavonou et de plusieurs autres personnalités.

Pari gagné pour Cédric Hountondji et ses membres du forum Patrice Talon 10 ans. Ils ont réussi un bon coup en confiiant le Chef de l’Etat, sous la protection de Dieu. Dans son homélie, le Père célébrant, l’aumônier Bneoît Odjoussi Olatoundji, a imploré la bonté de Dieu sur le Président de la République, son gouvernement et les autorités politico-administratives, afin qu’ils continuent de travailler pour le Bénin.

A travers cette messe, ils ont appelé les amis, frères et sympathisants, à se mobiliser autour du Chef de l’Etat. A en croire le président de ce groupe, Cédric Hountondji, ils ont organisé cette messe d’actions au Chef de l’Etat, « pour que Dieu l’accompagne, pour que Dieu lui donne longue vie, la santé, la longévité, pour toute sa famille, tous les membres du gouvernement, que Dieu lui donne les moyens pour accomplir le PAG » dira-t-il. Ils l’ont décidé ensemble dans le forum, de concert avec les membres du bureau exécutif de choisir cette date.

A cette messe, étaient présents à l’instar du Président de l’Assemblée nationale, le consul honoraire du Bénin en Guinée Équatoriale, Issa Tidjani, le maire de Porto-Novo, Charlemagne Yankoty, le maire d’Adjarra, Germain Wanvoégbè, le directeur de l’Infosec, Moussibaou Fassassi et Wabi Amadani.

À propos admin

Check Also

« Au Bénin, nulle place au terrorisme et à ses adeptes ! », le Parlement béninois condamne

James William Gbaguidi, porte-parole de l’Assemblée nationale du Bénin @AN Suite aux attaques présumées terroristes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils