JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mardi , décembre 7 2021

CÉLÉBRATION DE LA FÊTE DE L’INDEPENDANCE À DOGBO: Agossou Magloire sacrifie à la tradition

La situation sanitaire due à la pandémie du Covid 19 a contraint la célébration du 60ème anniversaire de l’accession du Bénin à la souveraineté internationale à la sobriété. Ce qui a été le cas dans la commune de Dogbo où pour la première fois, le maire Agossou Magloire a commémoré  la fête de l’indépendance avec son conseil communal. Le dépôt de gerbe a marqué l’évènement  sous la musique de fanfare dû à la circonstance en présence des adjoints aux maires, des chefs d’arrondissements et des conseillers communaux venus assister à la cérémonie.

Face à la presse, le maire a dans un premier temps, souhaité une bonne fête de l’indépendance à toute la population béninoise et celle de Dogbo en particulier. Il a ensuite réitéré son engagement personnel et celui de son conseil communal à œuvrer pour le rayonnement de la commune. Marqué par le contexte actuel, l’autorité communale a enfin exhorté ses citoyens à fêter chez eux sans aucun regroupement. Il espère la fin rapide de cette crise sanitaire afin que le 61 anniversaire d’indépendance se célèbre dans une grande ferveur.

À propos admin

Check Also

Compte-rendu du conseil des ministres du mercredi 24 novembre 2021

Le Conseil des Ministres s’est réuni ce mercredi 24 novembre 2021, sous la présidence de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils