JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
jeudi , janvier 27 2022

APLAHOUE/REPROFILAGE DES PISTES RURALES:Le maire Maxime Allossogbé sensible aux cris de coeur de la population

Confronté à plusieurs difficultés au sein de la commune d’Aplahoué, le maire Maxime Allossogbé a procédé dans la journée du samedi 18 juillet 2020 au dégagement des pistes de desserte de la dite commune, l’une des préoccupations de ses mandants.

Perpétue KOKO

Les récentes pluies consécutives abattues sur Aplahoué ont impacté négativement la qualité des pistes de desserte rurale dans la commune. Elles sont de plus en plus dégradées et ne favorisent pas la fluidité de la circulation et ont laissées un goût amer aux différents usagers des principales pistes.

Ne pouvant rester insensible à la peine des usagers,l’autorité communale a sollicité des niveleuses pour entreprendre les travaux afin de dégager les pistes de desserte dans les arrondissements de la commune. Dans le cadre du lancement des dits travaux, Azovè est le premier arrondissement choisi par le maire.Satisfait, les citoyens manifestent leur joie à cette noble initiative entamée sous leurs yeux.«Grâce à ces travaux, nous les Zémidjans vaquerons librement à notre activité avec moins de risque possible » a laissé entendre un conducteur de taxi moto.

Pour le maire Maxime ,c’est une bouffée d’oxygène dans cette lutte où l’eau dicte toujours sa loi,car le conseil communal ne saurait se taire sur la misère de la population. C’est pourquoi il déclare «pour Aplahoué,je donnerai jusqu’à mon dernier souffle. Après Azovè, cap sur les autres arrondissements.

À propos admin

Check Also

Corruption : la CPD, nouveau dispositif de lutte au Bénin

Au titre des mesures normatives prises en conseil des ministres le mercredi 19 janvier 2022, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils